DE  / IT  / EN  / NL  / RU  / PL  / DA  / FI

Tour du Spitzbühl

Moyen

9,51 km 327 m max 2018 m

La boucle Spitzbühl, facile à parcourir, part de Compatsch jusqu'au Spitzbühel à l'extrémité de l'Alpe de Siusi et offre une vue imprenable sur les sommets des Dolomites et la vallée avec Seis am Schlern. Sur presque aucune autre randonnée circulaire, vous ne vous rapprocherez autant du célèbre massif du Schlern !

Après avoir suivi brièvement la route en direction de Seis en descente, tournez à gauche au niveau de la station de ski sur le parking et suivez le chemin qui monte jusqu'à l'approche de la station de montagne. Empruntez le chemin à droite du télésiège. Cette randonnée vous offre plusieurs options de restauration avant que le parcours ne fasse demi-tour après environ 7 km pour vous ramener au point de départ. Ici, en conduisant sur la route principale, vous pourrez profiter une fois de plus d'une vue magnifique sur la plus grande alpe d'Europe. Vous trouverez ici le fichier PDF à télécharger.