DE  / IT  / EN  / NL  / RU  / PL  / DA  / FI

Visite de Marinzen

Moyen

12,17 km 510 m max 1503 m

Ce circuit mène au refuge de montagne Marinzen Alm, adapté aux enfants. Il est idéal pour les familles en forme et offre des vues spectaculaires sur Kastelruth. Les débutants en vélo ou les motards moins en forme ont la possibilité de monter avec le télésiège Marinzen et de profiter ensuite de tout le plaisir de la descente très variée.

Le premier tronçon de ce circuit commence à Kastelruth et mène tout au sud en direction de Seis am SChlern, légèrement au-dessus de la route principale. Au pied du Puflatsch, vous passerez deux virages sur la route Seis am Schlern-Compatsch et enfin une bifurcation à gauche sur la route forestière. L'itinéraire suit en pente constante le chemin menant à Marinzen jusqu'au petit réservoir d'eau, où vous apercevez le Marinzen Alm en arrière-plan. Le refuge de montagne accueillant et l'environnement adapté aux enfants offrent un endroit agréable pour une petite pause. L'itinéraire de retour emprunte un sentier forestier en passant par Tiosels et revient à Kastelruth.