DE  / IT  / EN  / NL  / RU  / PL  / DA  / FI
Seiser Alm/Alpage de Seis

Randonnée hivernale de Seis à Völs

Moyen

Une agréable randonnée sans dénivelé notable vous mène de Seis à St. Konstantin et St. Anton jusqu'à Völs.

Pour commencer la randonnée, prenez la ligne de bus 170 depuis Kastelruth ou Völs am Schlern jusqu'au point de départ dans le centre de Seis am Schlern. Un parking souterrain est également disponible si vous venez en voiture.

Commencez à la rond-point du centre de Seis am Schlern. Suivez la route principale en direction de Völs, passez devant le chemin de fer de la Seiser Alm et vous atteindrez l'entrée de la zone artisanale. Traversez la route ici et tournez à droite sur le sentier numéro 11. Ce sentier vous mènera à travers la forêt et les prés enneigés. Vous passerez devant l'église de St. Konstantin et entrerez dans la zone artisanale de St. Anton. Continuez à suivre le sentier numéro 11 et vous arriverez finalement à Völs am Schlern. Vous pouvez retourner à Seis en bus numéro 170.

Cette randonnée est également recommandée en sens inverse, avec un départ à Völs.