DE  / IT  / EN  / NL  / RU  / PL  / DA  / FI
Seiser Alm/Alpage de Seis

Randonnée hivernale : Seis - Laranz Loop route

Moyen

La forêt de Laranz est comme une mystérieuse forêt de conte de fées. Ici, vous pouvez trouver la paix et retrouver vos forces. Cette colline forestière était déjà habitée à l'époque d'Ötzi, l'homme de glace. La randonnée circulaire facile à travers la magnifique forêt de pins mène à la Königswarte, d'où vous avez une vue imprenable. La randonnée est possible en été comme en hiver.

Le bus n° 170 vous emmènera de Kastelruth ou Völs am Schlern au point de départ à Seis am Schlern. Il y a aussi un parking disponible dans le centre de Seis am Schlern.

Le point de départ de cette randonnée est le centre du village de Seis. De là, nous suivons la route principale en direction de Kastelruth. Au carrefour "Mirabell" (ou en bus jusqu'à l'arrêt Mirabell), nous continuons à droite en passant par Rungghof jusqu'au carrefour "Sportplatz". Nous suivons ensuite le sentier forestier balisé jusqu'à la Königswarte. Celle-ci offre une vue imprenable. Nous suivons le sentier de randonnée en courbe en passant par les Lanzin Höfe et Telfen (arrêt de bus) pour revenir au point de départ à Seis.